13 bis avenue Maréchal De Lattre de Tassigny
88000 EPINAL

Tattoo shop Her Strange World Epinal


🦇 BIENVENUE CHEZ HER STRANGE WORLD


OUVERT DEPUIS LE 9 JUIN 2017
HER Strange World est un tattoo shop à l'image de sa gérante.
Découvrez un local rempli d'histoire et de décorations dont l'univers ne manquera pas de vous marquer.
L'ambiance s'y veut particulièrement détendue et familiale.

LE LOCAL :


Se trouve au 13bis avenue Marechal de Lattre de Tassigny à Epinal en France.

L’EQUIPE :


Marine, alias HER, la gérante et tatoueuse : Spécialiste du style graphique dit blackwork, détaillé à la gravure et au dotwork. Si tu aimes le dark et l'occulte, le satanique et la noirceur, vous êtes fait pour vous aimer. Cependant HER travaille aussi la couleur ! Dans un style plutôt new school au graphisme assez cartoon. Elle accepte beaucoup de types de projets suivant les demandes. Tant que vous lui laissez carte blanche tout est discutable suivant vos idées et budgets. Ça peut concerner le floral, mandala, ornemental, géométrique et tribal... Elle accepte aussi les projets plus timides mais se permet cependant, car elle en a le droit, de refuser certains projets. Que ceux-ci soient trop éloignés de son univers et style graphique par exemple. Ainsi que les demandes qu’elle trouvera déplacées et/ou inadaptées. Mais aussi et surtout les projets non viables (par leurs tailles/emplacements etc).

Mickael, l’apprenti :
Son style est loufoque et décalé, frais et fun. C’est noir c’est simple et c’est efficace. Il est en période d’observation avant de proposer ses services aux premiers volontaires prêts à lui confier un bout de peau avec des tarifs réduits. Restez à l’affût !

FONCTIONNEMENT :


COVID 19
Votre tatoueuse ne vous accueillera plus que sur rendez-vous et à l’heure du dit rendez-vous, n’ayez pas d’avance inutile. Le port du masque est obligatoire, ainsi qu’une mise à disposition de gel hydroalcoolique. Une désinfection régulière des surfaces est effectuée. Par mesures d’hygiène plus aucun accompagnant n’est accepté.

TATTOOS :


Uniquement sur rendez-vous. Pour avoir un rendez-vous 50€ d'acomptes sont demandés : ils doivent être versés par virement sur le compte de la société (RIB communiqué par message) ou déposer au shop en liquide, et ils sont non remboursables ! Des reports de rendez-vous sont en revanche possibles mais uniquement si vous prenez la peine de prévenir à l'avance et suivant la situation. À quoi sert un acompte ? À bloquer une tranche horaire dans l'agenda, ou si vous ne venez pas une autre personne aurait pu être tatouée et aurait payé... Mais aussi à payer le matériel de dessin et le temps pris à réaliser votre projet sur papier !